750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
12 mars 2007

Pâte faite maison

Là je vous montre mes pâtes faite maison

selon la recette de DORIANA, que je remercie infiniment.

Photo057

La recette:
300 gr de farine
3oeufs (un oeuf pour 100gr de farine)
une càc de sel
une càs d'huile d'olive

Une fois les pates sont coupées les faire cuire dans l'eau bouillante salée pendant 2 mns (selon le gout aldente ou bien cuite).
J'ai utilisé une machine manuelle, mais c'est plus rapide si vous avez un kit pour pâte kitchenaid.

Vraiment "faite maison" cela fait beaucoup de différence

 

Publicité
Commentaires
N
yatik essaha ya lalla, joli résultat, bravo. bises
F
bravo samouha<br /> <br /> je crois avoir la même machine mais elle hiberne dans le fond du placard..<br /> <br /> peux tu en mettre une photo pour voir si c'est la même<br /> <br /> merci samouha
S
Merci bahia et mounet
M
tes pates sont très réussis bravo
B
elles sont vraiment bien réussies ;)
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité