750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
20 juin 2007

Et bien je suis de retour chez moi...

Bonjour à toutes

Cela bien un moment que je ne suis pas venu sur mon blog, j'y ai d'ailleurs trouvé vos messages, et je vous en remercie beaucoup.

Ces derniers temps, j’étais très prise par mon travail, une multitude de déplacement, beaucoup de travaux de bureau en souffrance, et avec les petites qui ont attrapé la varicelle pour couronner le tout, oh je vous dis sincèrement, que c’était deux moi à l’enfer.

Mais lhamdollah, les choses se sont un peu calmé, et commencent déjà à entrer dans le bon chemin.

Publicité
Commentaires
K
et ben marhba bik fi darek ma chere! on attend tes delicieuses recettes avec impatience.......<br /> <br /> perso, j'ai cru que tu etais partie en vaccances sur une ile misterieuse! lol<br /> <br /> contente que les choses se sont calmees pour toi....<br /> <br /> bisous et a bientot
S
ala slamtak ma chére moi aussi je venais souvent sur ton blog pour voir du nouveau mais en vain alhamdou li allah tu es enfin de retour sur la blogsphére!!
R
super samira wellah ila khle3tini, je venais souvent sur ton blog sur msn et meme au site té tjrs abscente jé demander a avoir de tes nouvelles mais personne na aucun idée wellah ila tekhle3t je me disais malha ?? mais hamdelilah té bien et te spetite svont bien iwa mat3awdihach .
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité