750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
20 juin 2007

Lemon Curd au MO

C’est Oukht qui m’a fat découvrir cette recette, que d’ailleurs je remercie vivement

 

Les ingrédients:

 

  • 100 ml de jus de citron ou le jus de 2 grands citron
  • Le zeste râpé de 2 citrons
  • 150 gr de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 cas de maïzena (j’en ai mis 1,5 cas)

Alors j’ai mélanger les ingrédients, puis mis dans un récipients allant au MO avec couvert, j’ai mis au micro-ondes pour 1 mn, à puissance maximale, fais sortir pour remuer un peu, 
remis au MO pour 1mn, remué et remis au MO pour une dernière minute. Et le Lemon curd est prêt, enfin presque, il faudra bien sure le laisser refroidir.

 

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Q
rapide facile parfait!
S
J'adore le Lemon Curd et si en plus je peux le faire au MO, super !
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité