750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
29 octobre 2007

Muffins au chocolat



C'est une recette tiré ("La Manie des Muffins" Cathy Prange et Joan Pauli), que m'a fait découvrir Nadia, ils sont trés moelleux.

Les ingrédients:
- 140 g de farine
- 70 g de sucre (J'ai mis 50 g)
- 3 càs de cacao non sucré (j'ai utilisé du cacao sucré)
- 2 càc de levure chimique
- 1/2 càc de sel
- 1 oeuf battu
- 105 g de lait (j'en ai mis 100g)
- 46,5 g d'huile (j'en ai mis 50 g)

Dans un bol mélanger les ingrédients secs (farine+sucre+cacao+levure+sel).

Faire un trou au centre des ingrédients secs et y mettre les ingrédients liquides. Remuer suffisamment juste pour bien humecter la pâte. La pâte doit être grumeleuse.

Remplir aux 3/4 vos moules à muffins, et enfournez à 190°C pendant 20mn.
Photo013

Encore merci à Nadia.

Publicité
Commentaires
F
Trop gourmands ... Je me demandais quelle gourmandise j'allais préparer pour jeudi, j'ai trouvé !
H
Quel bonheur les muffins!
F
miam du chocolat j'ador, merci pour la recette.
M
ah bah bravo!!! j'ai la dalle maintenant!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité