750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
5 novembre 2007

Thinkings awards

Alors, on dirait que c'est mon tour d'être nommé pour le 18575283

Et ce fut par ma trés chére loky Cliquez-moi!
Que je remercie vivement.
J'espere mériter cette nomination.


Apparemment, je dois, à mon tour, nommer 5 blogs, et oui, rien que 5 et pas plus, et par la même citer le lien de
l'inspiratrice.

Les blogs choisis sont :

Fatima zahra
Canelle

Bahia
Isma
Dalila

Pour les autres blogs Cliquez-moi!


Cliquez-moi!

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie beaucoup Doria
S
Je te remercie beaucoup Doria
S
Faty, Isma, Dalila vous le mériter mes cheres
D
Félicitation pour cette nomination.<br /> Bonne soirée, Doria
D
Merci infiniment Samira, je suis touchée... Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité