750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
19 novembre 2007

cake au chocolat à la MAP

 

cake_MAP

Une recette de Natt, que je remercie beaucoup. Ce fut un pur délice avec sa couche croustillante, et son coeur fondant.

Ingrédients
- 2 œufs
- 1 yaourt
- 150 gr de farine
- 150 gr de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 5 gr de levure chimique
- 100 ml d’huile
- 200 gr de chocolat pâtissier

Faire fondre au micro ondes le chocolat avec 3 cuiller à soupe de lait à 350w pendant 4 mn environ

Mettre les ingredients dans l’ordre dans la map

Programme 10 (cake) – Poids 750 gr – dorage 1

 

Publicité
Commentaires
N
enfin je trouve une recette de cake pour MAP je vais l'essayer et je te dirai ce que j'en pense. Mais ta photo me dit miam miam. Choukran
L
je n'ai encore jamais essayé de faire des gâteaux à la MAP! le tien m'a l'air bien réussi!à tester incha allah!
N
contente qu'il t'ai plu <br /> biz
T
Un cake à la map, il me plait bien et n a pas l'air compliqué , bien sur!!
L
un cake a gouter..
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité