750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
23 novembre 2007

Les épinards (salade cuite)

Photo119

Voici une petite salade cuite que j'adore,  normalement on la prépare avec  la Bakkoula (je pense que cela s'appel mauve), mais comme j'en avais pas chez moi, je l'ai préparé avec les épinards.

 

 

 

 

 

Dans une poêle, mettre dans l'ordre, en mélangeant bien:

-         Huile d'olive
-         Des épinards (1 botte) hachés (que les feuilles)
-         Persil et de coriandre finement hachés
-         2 gousses d'ail écrasées
-         ½ citron confit
-         Sel, Cumin, paprika, poivre
-         Olives rouges en fin de cuisson

 

 

 

care

 

Bon week-end

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi c'est pareil, quand je ne peux pas avoir la mauve, je fais avec des épinards ou bien du pourpier! C'est la recette préférée de mon mari!<br /> c'est trop bon!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité