750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
23 novembre 2007

Coucou ...............

Coucou,

Je reviens vous embêter un peu.

En ouvrant ce blog, je l'avais fais avec l'intention de le consacrer à tout ce que j'aime faire, mes loisirs manuels, mais au fil des jours, je m'aperçois que je ne poste que des recette dénichées par-ci par-là, oubliant de consacrer ne serait-ce qu'un peu d'espace à mes autres activités.

Alors j'ai décidé que non, il n'y a pas que cuisine dans la vie.

Pour ce premier temps, je vous parle du pull (tricot) que je veux faire pour ma petite fille AYA, avec le froid qui s'annonce, ce serait bien de lui en réalisé un pour réchauffer sa petite figure.

Tout d'abords, j'ai opté pour le pistache comme couleur, cette nuance manque totalement dans sa garde robe, en plus elle lui ira à merveille. 

Et pour le modèle, bon bin je vais voir dans mes fiches, et voir ce que je trouver sur le net.

à plutard pour plus d'information.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Samouha! je n'avais pas vu ta réponse! oui tu as bien raison, en plus c'est reposant! j'aime bien la peinture en plus!Bises!
S
Essai d'apprendre quelque chose, peinture déco, c'est rafraîchissant
S
Essai d'apprendre quelque chose, peinture déco, c'est rafraîchissant
L
Tu as raison, dans la vie, il n'y a pas que la cuisine! C'est bien que tu ais d'autres talents! moi je ne sais rien faire en couture ou tricot! lol!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité