750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
29 novembre 2007

Boujour

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé, je reprends, en partie, mes ouvrage en tricot, et je commence par ma petite AYA (2 ans et demi). J'ai choisi la laine, et le modèle mais je ne pourais pas démarrer tout suite.

En faite je me charge des préparatifs pour la circoncision de mon neveu, et l'accouchement de ma belle-soeur. J'ai déjà commencer la confection des gâteaux hier soir.

A suivre.

Publicité
Commentaires
S
salma 3alikom smouha<br /> <br /> tbarkalah 3la le blog dialak bon continuation hbiba
S
Merci ma chère, tu as raison pas mal de chose à préparer, et pas vraiment beaucoup de temps.
S
Bon courage Samouha, il va t'en falloir pour tous ces preparatifs !! Allah yaatek essaha
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité