750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
28 mars 2008

IMPORTANT: AVIS DE RECHERCHE ....

..... d'une jeune femme ayant disparu

Pour aider ma copine Safia (dans cuisine testée), veuillez svp prendre en considération, cet avis de recherche. Merci d'avance.

"Sophie a quittée son domicile de Saumur le mardi 18 mars 2008 entre 16h00 et 18h30.

Sans ses papiers, sans argent, sans son téléphone portable

Voici son signalement :

Elle est vêtue d'un jean, d’un pull, de son manteau et d’une écharpe.
Taille 1 m 67 , environ 60kgs

- Yeux Marrons

- Cheveux Châtains clairs longs

Sophie est dans un état dépressif.

Elle a pris son véhicule, une ROVER 420 SDE immatriculée 8163 ZM 49, de couleur gris clair / beige clair

Elle a laissé 4 enfants et un mot d'adieu mais nous tentons vraiment tout pour la retrouver.D'ailleurs un avis de recherche national est lancé.Sa famille s'associe à ce message. Elle peut se trouver n'importe ou,n'importe quel recoin de France.Nous demandons un peu d’aide et de vigilance pour la rechercher. N'hésitez pas à lancer une chaine autour de vous, dans vos connaissances afin que cet avis de recherche se diffuse le plus possible.

N'hesitez pas à me faire part de quelque information que vous pourriez avoir, soit ici soit dans
cuisinetestée. Faites passer le message autour de vous, diffusez le aupres de toutes vos connaissances et les bloggueuses aussi afficher cet avis si vous le desirez. Merci vraiment par avance de votre aide et votre soutien.

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes condolénces safia, à toi et à sa famille, puisse Allah leur donner courage pour surmenter cette douleureuse circonstance
S
Samouha je te remercie de t'etre associée à cet avis de recherche..<br /> Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles car le corps sans vie de Sophie a été retrouvé..<br /> Allah y rahma
L
Oh mon Dieu... c'est frustrant ce qui se passe j'espere sincerement qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle retrouvera ses siens trèèèès vite !!!! Si tru as des nouvelles sur l'avancerment des choses, tiens-nous au courant ! barak Allahu Fiki
T
Salam alikom,<br /> <br /> Incha'Allah qu'il ne lui soit rien arrivè de grave,pour le serviettage j'ai pas compris ton message,tu n'en trouve pas qui te convienne ds ta ville?ou c'est les miens?<br /> En tout cas merci pour tes coms,je vais visiter ton blog!boussa♥♥♥♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité