750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
3 avril 2008

Roses coeur d'amande grillée

FAMILLE_076

J'ai réalisé ces petites roses en suivant la recette Oum sohayb, et que je remercie infiniment pour ces belles recettes illustrées. Sur son beau blog elle a mis la réalisation en étape.

Sinon, pour les ingrédients:

- De la pâte d'amandes
- Colorant rouge
- Du brillant alimentaire (doré pour moi)
- Amandes grillées (frites)

Pour la réalisation:
- Faire des petites boulettes 5 par rose.
- Les mettre dans un sac plastique pour congélation par ex ou entre 2 papiers sulfurisé et applatir avec la paume de la main
- Prendre une amande et enrouler le disque de pâte d'amande dessus de façon à faire les pétales de la rose en faisant chevaucher au fur et à mesure les pétales.
- Et découper le surplus en bas de la rose et les disposer dans des caissettes.

Pour la déco, j'ai saupoudrer un peu du brillant alimentaire doré.

Publicité
Commentaires
T
Ici aussi, c'est trés réussi, et vraiment trés, trés beau, et certainement trés bon, vous êtes une artiste, c'est trés délicat de finesse ....<br /> <br /> Bonne nuit,
E
Bonjour,<br /> je vous avez de trés beau gateau, g remarqué qu'il y avez du brillant alimentaire, je prépare mon mariage et je fait egalement des gateaux avec comme deco du brillant cela dit je n'arrive pas a m'en procurer si vous pouvez m'orienté s'il vous plait ce serai trés émable a vous .merci
P
je les trouves superbes! félicitations! et merci de m'avoir laissé des coms sur mon blog!!
S
merci Samouha ,j'ai finallement trouvée du brillant à Montréal Merci!
S
Merci pour vos commentaires, c'est trés encourageant<br /> <br /> sara (loubna), le brillant je l'ai reçu d'une amie qui habite blida
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité