750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
10 avril 2008

Pains panini trèes moelleux

Photo045

Avec la même pâte magique de Fatima zahra, et suivant son idée, j'ai réalisé hier soir ces panini, mmm, d'un moelleux incroyable, et trés leger. Je les ai fais en forme traditionnel du panini, mais aussi sous forme de hamburger.

Un copier-coller de la recette de faty:

- 2 verres de farine ( le verre de 250 ml)
- 1 càc bombée de levure boulangère
- 1 càs de sucre
- 3 càs de lait en poudre
- 30 gr de beurre mou
- Sel
- Environ 180ml d'eau tiède

Bien pétrir le tout sauf le beurre, l'ajouter en dernier lieu et repétrir à nouveau. (J'ai fais la pâte à la MAP)

Une fois le beurre bien incorporé former la pâte en boule, couvrir et laisser doubler de volume.

Photo035

Découper en morceaux, former des boudins longs de presque 20cm (et ou des rond)
Mettre dans la plaque du four, sans oublier de les aplatir un peu, et laisser lever a nouveau
Faire cuire dans un four préchauffé à 200° juste pour quelques minutes.

Publicité
Commentaires
N
Très réussis ces panini à faire rapidement. le nouveau look me plait bp. Bonne journée
C
Tes paninis sont vraiment très réussis. ça me donne envie d'en refaire très vite. Ma petite famille avait adoré ceux que j'avais fait.<br /> Chrys
S
Merci beaucoup pour vos passage et comms, j'en suis trés heureuse
B
tes paninis sont superbes<br /> j'en ai fait la semaine dernière différent des tiens mais c'est sur c'est vraiment bon !!!!<br /> bonne soirée
M
Tres jolis paninis ma chere Samouha, yaatik essaha ma chere ... je t'ai tague, va voir sur mon blog, grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité