750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
19 novembre 2009

Boulettes de sardine en tagine

Un bon petit tagine, bien délicieux et léger comme j'aime.

sardine_1

 

Les ingrédient:
Sardines bien nettoyées + passé au moulin à légumes
Y ajouter les épices: cumin, poivre, gingembre, piments doux et fort
+ Ails, persil, coriandre, jus de citron, 1/2 verre à thé de riz précuit à l'eau
Une grande tomate coupée en rondelle
mélanger le tout, et faire des boulettes, à mettre dans un tagine (le mien étant cassé, j'ai fait cuire dans une cocote minute), mettre les boulettes, mettre dessus les rondelles de tomate, arroser de sauce tomate, et laisser cuire.
Normalement cela prends entre 15 et 20 minutes de cuisson.

sardine_2sardine_3sardine_4sardine_5sardine_6

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
S
mmm, tres reussi moi aussi je te donne une recette:<br /> 1 zeste de reussite<br /> 1 soupson d'imprevu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2010 aura une saveur inoubliable <br /> <br /> meilleurs voeux, sabi
N
miam, j'adore ce genre de tajine trop bon avec une sauce bien épicée, quel bonheur!!!
O
un tajine pour moi, je m'appelle samiha aussi..lool
S
mmmmmmmmmm ça a l'hair délicieu, a l'occasion je te dit aide mobarak said a toi et a toute ta famille, bisous
N
Salam, hum ce petit tagine m'envoie des mes souvenirs sur tout au bled. Miam Allah yartik el saha
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité