750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
2 septembre 2008

Merci à tous et bon Ramadan

Bonjour à toutes

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui se sont inquiétés de mon absence et m'ont envoyé des mails.

Cela fait un long moment que je n'ai pas postée de recettes faute de temps, et puis vraiment pas le moral à faire quoi que ce soit, avec un début de grossesse bien difficile, que j'espere passera bien après ce premier trimestre.

Je tiens aussi à vous souhaiter sincèrement un excellent mois de ramadan plein d'invocations, d'adorations, de patience, de générosité, de pardon et de repentir.

Ramadan Moubarak !!!

Publicité
Commentaires
N
Salam, eh bien félicitaion, prends soi de toi, repose toi bien, ne fais pas trop d'efforts. Que de Dieu Tout Puissant soit près de toi pour te soutenir, et te donner la force. Je suis avec toi dans la pensée. A Bientôt avec de bonnes nouvelles. Bisllahma
F
BONJOUR JE VOULER TE FELICITERPOUR TOUT LA CUISSINE QUE TU EFFECTUE ET QUE TU PARTAGES AVEC TES INTERNAUTE JE TROUVE QUE TU ET GENEREUSE J AI ESSAIS UNE DE TES RESSETE LE PAIN MAROCCAIN UN DELICE MERCIE ET FELICITATION POUR TA GROSSESSE C PEUT ERTR TA MES C LA PREMIERE FOI QUE JE VISITE TON BLOG
F
BONJOUR JE VOULER TE FELICITERPOUR TOUT LA CUISSINE QUE TU EFFECTUE ET QUE TU PARTAGES AVEC TES INTERNAUTE JE TROUVE QUE TU ET GENEREUSE J AI ESSAIS UNE DE TES RESSETE LE PAIN MAROCCAIN UN DELICE MERCIE ET FELICITATION POUR TA GROSSESSE C PEUT ERTR TA MES C LA PREMIERE FOI QUE JE VISITE TON BLOG
S
Merci pour vos dou3ae les filles, Allah ybarek fikom
S
très bonne nouvelle samouha allah timeme lik bel kheir et allah ya3tik bach tfarhi.<br /> courage hbiba les trois premies mois de grossesses sont difficiles.<br /> bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité