750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
3 mars 2008

Swaps et échanges.....

Voilà, j'ai créer cette rubrique pour parler un peu des cadeaux que j'ai reçu soit des forum-colis, soit des échanges

Alors, pour mon premier forum-colis, chez cuisinetestée, j'ai reçu mon colis de chez "Tchoupi10" une trés charmante femme, qui nous a vraiment bien gâtée, ma petite famille et moi

Photo002Une belle carte avec un gentille mot
Photo003Un moule en silicon een forme de fleur, je rêvais d'en avoir
Photo004café, créme de marron, gélatine en poudre
Photo005pleins de chocolats et bonbonsPhoto006kinder surprise pour les petites
Photo014colorant alimentaires en poudre
Photo007 Cinq super livres de cuisine

Merci beaucoup ma chére.

 

Publicité
Commentaires
E
assalam 3laykoum <br /> il existe de la gelatine halal? je vois que tu en a recu si oui stp dis moi ou je peux en trouver <br /> barakaAllahou fik
S
Bessehtek ma chere Samouha, tu merites tout le bien, gros bisous!!
N
Ou est tu samouha ou tu te caches?
A
Miamm !!! du chocolat je fondsssssssssss
B
tbarkalah alika zine tes muffins sont superbe surtout au chocolat hmmm j'adore.pour lkouli bssahtak a zine tastahli rani khdit alik fikra je crois que tu adore recevoire des colis,hehehe
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité