750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
14 décembre 2007

Escargots fourrés aux dates

En rentrant chez mes parents hier soir (pour récupérer mes filles), mamère m'a demandé de préparer les cornes de gazelles (Kaabs), elle avait préparé la farce. Je ne pouvais pas dire non, en plus cela m'évitera de les refaires pour l'aid in chaa allah.

Manches retroussés, puis j'entame la préparation de la pâte, No seulement la farine était d'une trés mauvaise qualité et je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat. Pas la peine je gaspiller les amandes aves une pâte pas comme il le faut, alors reporte la confection des cornes de gazelle pour samedi in chaa allah.

Comme je deteste le gaspillage, j'ai du reprendre la pâte et la fourrer avec les dates et voilà le résultat. Pas terrible pour un recyclage.

La pâte:
- 500 g de farine
- 1 oeuf
- 2 càs eau de fleur d'orager
- 1grand verre de beurre

Ramasser la pâte avec de l'eau ou bien de l'eau de fleur d'orager si nécessaire.

La farce:
- Datte bien nettoyé avec un chifon humide, et puis passé au moulin à légume.
- Canelle en poudre
- Une pincée de poudre de clou de girofle

Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment très beaux ! C'est clair, que pour du recylclage, ils présentent plutôt bien tes biscuits :)
T
Esthétiquement, je ne vois pas en quoi ils ne sont pas terrible!<br /> je les ai fait pour l'aïd de l'année précedente pour la première fois, je trouve que c'est bon, mais j'en raffole pas tant que ça.
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité