750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
14 avril 2008

Je suis taguée ...

Ma chère amie meriem m'a taguée, et je me fais un plaisir à jouer le jeu, alors je dois répondre à quelques questions :

Les règles du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (c'est fait)
- Mettre le règlement sur votre blog
(ok)
- Répondre aux 6 questions
(j'essaierais)
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
(ok)

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées
(avec plaisir)


š
ššššššš

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
Choux de bruxelle

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Chocolat, fraise, pastèque

3. Votre recette favorite ?

Difficile à dire: Couscous, poisson, pastilla ….
4. Votre boisson de prédilection ?

Café 
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé
Gâteau Dora
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
Soufflé  au citron, que j'ai mangé en dessert dans un resto à rabat, il y a quelques années, mais je n'arrive pas à l'oublier


Je passe le relais à :

Djouza

Choumie

Rachida

Morena (Hayat)

Btissam

Publicité
Commentaires
S
tbarkalah 3lik a sinnnnnnnnn<br /> <br /> merci de penser a moi<br /> <br /> mouahhhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité