750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de samouha
Archives
18 novembre 2009

Harcha simple

harcha_simple

Une harcha des plus simple, rapide et bien parfumée.

Dans un récipient, j'ai mis de la semoule, sel, 1 càc de romarin , bien mélangé, j'ai rajouter de l'huile de table (suffisament pour sabler la semoule), et bien j'ai rajouté de l'eau, bien mélangé, fais cuire dans une poele lourde.

harcha_simple_124102009_004_24102009_006_

Bon appétit.

 

 

Publicité
Commentaires
O
SALAM ALIKOUM<br /> <br /> AID MOUBAREK à toi et toute ta famille <br /> taqabAllah mina wa minkoum
N
Salam, j'adore la harcha surtout chaude avec un bon thé. J'ai vu que du romarion ça doit être bon !!!!. Moi parfois je rajoute des graines de sésame dorée environ 1 à 2 C à soupe pour l'équivalent de 500g de semoule moyenne. Bisllahma
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de samouha
Newsletter
Publicité